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Bonjour le compatriote ;)

J'espère aussi que cela va continuer à évolué, même si le projet - à ce jour - est déjà pas mal, mais ça semble en état végétatif depuis pas mal de temps, du moins si on se base sur le forum

Mon boitier vient de chez Auto5. Pour avoir un câble mauve, quelle galère. Espérons déjà que ce produit continue à être distribué par Midas/Norauto/Auto5, même si Norauto semble l'avoir retiré et chez Auto5 on fait un peu extraterrestre quand on en parle

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@Daniel H Effectivement le forum n'a pas l'air très actif à l'heure actuel, je l ai aussi acheter chez auto 5 et le vendeur me demandais de quoi je parlais ... alors qu il est au comptoir depuis des années... pas l air de savoir qu il avait ca en vitrine 🤣

Moi j ai eu le câble d origine ,je pense avoir le dernier modèle sorti (boitier rectangulaire) je n ai juste pas les données du carburant qui s affiche ... dommage sinon le reste fonctionne .

Dommage aussi que le câble soit aussi court ,50cm de plus n aurais pas été un luxe.

Sinon très facile à mettre en place et à configurer.

Cela aurais été top de pouvoir couper la pompe de carburant en-cas de carjacking,vol...

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Une vraie honte le support de ce produit !

Le vendeur de mon Auto5 connait bien ce produit pour en avoir un sur son véhicule, mais à part ça, Xee semble une société morte née :-(

Ca me rappel MyFox dans les systèmes d'alarme domestiques ... de très bonnes idées, mais les peuples gaulois ne sont pas fait pour dominer les ventes

Pour le câble oui il est court, mais on s'en fout un peu, il existe des rallonges sur amazon et pour la coupure, oui, mais branché sur la prise OBD, il faut dix 

secondes pour la retirer 

En conclusion, Auto5, Midas et Norauto (les plus gros canaux de vente car même société mère) semblent ne pas s'en tracasser, ça ne sent pas bon
Espérons que les serveurs informatiques restent actifs, sinon le produit est bon pour la poubelle, on a aucun contrôle sur sa connectivité

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Eliocity, la société commercialisant Xee a changé d'approche commercial pour son boitier connecté.

Il ne vendent plus de boitiers aux particuliers et se sont tournée exclusivement vers les professionnels, bien sur car ca rapport plus d'argent.

Les particuliers ayant un boitier peuvent utilisé le boitier qu'ils ont, mais il ne faut pas trop compté sur une mise a jour de fonctionnalité ou une mise a jour matériel.

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Bonjour @Nihilion, @Daniel H

 

Echange très intéressant, je vous en remercie. Dans un premier temps, je tiens à vous confirmer que l'expression entreprise "morte-née" ne convient pas tout à fait car la création remonte à 2014. :)

Ce forum a été créé initialement pour une phase de communication avec notamment des Beta testeurs et on y retrouve encore les premiers utilisateurs qui nous accompagnent depuis le début de cette aventure. Nous pourrions le fermer du jour au lendemain mais personnellement, même avec peu d'activité, cela reste un canal d'échange avec nos utilisateurs... la preuve...

Concernant nos serveurs, nous pourrions, comme certains confrères/concurrents, annoncer que nous arrêtons l'activité pour les particuliers et couper les serveurs d'ici 15 jours, rendant inutilisable l'application... Ce n'est pas le cas à l'heure actuelle, même si comme le dit @Nihilion, notre activité se recentre sur les professionnels.

 @Daniel H, comme vous l'avez dit, vous avez le sentiment d'être un "extraterrestre" lorsque vous évoquez Xee chez Auto5 (à part avec un vendeur qui a équipé sa voiture..), vous vous doutez donc bien que, alors qu'ils ont référencé le boitier il y a 3 ans, nous ne pouvions continuer à compter uniquement sur eux pour distribuer notre produit...

Concernant la honte du support de ce produit, je peux comprendre votre ressenti mais comprenez que si par support, on sous entend, la possibilité d'avoir de l'aide sur l'utilisation du boitier et/ou signaler un bug, je vous confirme que l'adresse mail support@xee.com est tout à fait opérationnelle et reste à votre disposition.

Bien cordialement,

 

JM

 

 

 

 

 

 

 

 

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@boriswap, je n'en ai jamais douté ;) et naturellement, lorsque j'ai évoqué les personnes qui étaient là depuis le début, vous étiez dans cette "liste" .

 

On peut dire qu'à peu de chose près, vous avez presque assisté à l'accouchement de cette entreprise "morte née"  (pour reprendre le ressenti de @Daniel H) et vous avez toujours eu une démarche positive et constructive...c'est à saluer

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Dans quelques minutes je pars faire installer le Xee en "fil à fil", bonjour la galère pour obtenir le câble, j'ai un peu l'impression d'avoir eu le dernier de Belgique ;) mais bon, j'en ai un

Votre produit est très bon, mais malheureusement mal commercialisé. Ce n'est pas à moi de dire si le soucis est chez vous ou chez vos revendeurs, mais soucis il y a, du moins en Belgique

Désolé si "mort né" vous a choqué, mais "mort dans son adolescence" n'est pas mieux ;)

enfin bon, si vous gardez les serveurs et services actifs, tant mieux pour nous et dommage pour ceux qui n'en ont pas acheté (les boitiers) ;)

Bonne continuation dans votre démarche vers les flottes 

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