Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis Nicolas, de la région Lyonnaise, possesseur d'un boitier xee via "Midas connect".

Mon véhicule est un Suzuki SCROSS, aucune information ne transit via le boitier hormis bien sur la position GPS et le voltage de la batterie. Je compte sur la section Wanted Cars pour voir si un développement est possible.

Bonjour @Nicolas,

Pouvez vous me dire si votre XeeCONNECT a toujours été branché sur le même véhicule?

De plus, pouvez vous me communiquer des éléments supplémentaires sur votre Scross. (Année//motorisation)

Merci

JM

@Nicolas

Bonjour,

merci de votre réponse.

Pouvez vous me confirmer que votre XeeCONNECT a toujours été posé sur le même véhicule?

Aussi, approximativement, quelle est la date de la pose? Y'a t'il déjà eu des interventions sur le boitier (du type débranche/rebranche?)

Cordialement,

JM

Ce boitier est neuf et a été posé par Midas, il a été posé en début de mois de février 2019. il n'y a pas eu d'intervention sur le boitier hormis le montage (au départ branché sur la prise pour l'activation, puis soudé)

@Nicolas

Je constate que votre XeeCONNECT a envoyé des informations (notamment le kilométrage) le 12 Janvier. Même si le boitier n'a pas reconnu le SCross car il n'a pas été analysé, il a, par défaut, reconnu "une partie de la configuration du Suzuki Vitara".

Et depuis le 19 Janvier, cette information n'est plus disponible. Est ce que cela correspond à la date du montage soudé?