Aller au contenu
  • 0
thierry

Achat de mon xee chez nord auto

Question

Bonjour , j ai acheté mon boitié chez nord auto , et lorsque je l ai ouvert , je me suis appercu qu il n y avait pas de prise OBD , je suis retourné chez nord auto , et il m on specifié que chez eux le boitié etait vendu sens prise , et que , soit il me m installait ( sens doute en payant ) ou il fallait que je commande cette prise , et que je la connecte moi meme aux fil denudés , avec les cables exictent dans la boite . est ce que vous étiez au courant de ce probleme , et est ce que vous savez ou est ce que je pourrais trouver ce cable , (ps) je suis gérant d une petite entreprise de transport , je voudrais pouvoir mettre mon boitier dans n importe quelle vehicule en le cangent de vehicule de temps en temps ,   

20181123_173407[1].jpg

1 réponse à cette question

Recommended Posts

• 0

Norauto, peut-être ?

Bin il existe un cable qui permet de relier le Xee directement à la prise OBD. Un cable à 2 prises: une OBD pour la prise OBD et une pour brancher au Xee.

C'est celui là qu'ils doivent commander et qu'il faut leur demander. Et il faut insister parce que c'est eux qui vous ont vendu le Xee après tout.

Euh non il n'y pas à utiliser la cable existant et faire des branchements sur les cables dénudés, c'est un peu n'importe quoi. Une histoire à dormir debout.

Au pire, si Norauto vous fournit pas ça, , faut demander au support Xee.