Aller au contenu
Ikari

Souci d'authentification

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un souci sur ce plugin depuis que je suis passé sur l'app v4 que j'ai recrée sur xee.dev : le bouton d'authentification Xee ne me permet plus de m'authentifier : une fenêtre s'ouvre puis se ferme automatiquement et enregistre la configuration de l'équipement mais j'ai 0 véhicule de disponible du coup.
J'ai essayé dans 3 navigateurs différents : opera, firefox et ie et même comportement.

Dans xee.dev j'ai toujours mon app v3, est-il possible de la supprimer ?

Comment savoir si un véhicule est bien lié à l'app v4 ?

Bonjour @Ikari,

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de supprimer vos projets sur l'espace Dev.

Je vous propose de faire un point ce matin sur les informations de votre compte en V3 et en V4 directement en BDD et reviens vers vous.

Bien cordialement,

JM

Rebonjour Xavier,

Je viens de vérifier en base et confirme que user ID, car ID et box ID sont bien ISO V3/V4.

Aussi, pour répondre à votre question, votre véhicule est bien créé également en V4.

A notre niveau, je ne constate pas d'anomalie particulière.

Bien cordialement,

JM

Rebonjour jean michel,

Très bien, donc mon souci ne vient pas de l'app dans xeedev. Merci encore pour votre aide.

Une dernière vérif, j'ai l'impression que j'ai un compte xee dev et un compte myxee qui ne sont pas les mêmes, pourriez vous les fusionner ?

Merci

Bonjour @Ikari,

De prime abord, je n'ai qu'un seul compte à votre nom, en l'occurence: xd...ko@gmail.com. En avez vous un autre?

Si ce n'est pas le cas, votre constat est sans doute lié à l'existence d'un compte en V3 pour My.xee et en V4 pour l'espace Dev mais en base, rassurez vous, les 2 "s'auto-synchronisent".

Bien cordialement,

JM

Bonjour @jean michel,

Merci pour cette vérification sur mon compte, effectivement c'est bien celui-ci et je n'en ai pas d'autre. Bref, je ne comprends vraiment pas le comportement du plugin jeedom qui fonctionnait parfaitement en v3 et qui s'obstine dorénavant à ne plus m'authentifier correctement. J'ai tout essayer : recréer une app v4, désinstaller/réinstaller le plugin, recréer un véhicule dans le plugin jeedom, teste l'authentification sous ie/opera/firefox/chrome et j'ai toujours cette fichu fenêtre d'authentification qui se ferme automatiquement (puis enregistre la conf du véhicule) dès que je clique sur le bouton pour m'authentifier... Là, je sèche...

Encore merci @jean michel

Xavier