Aller au contenu
Michel

Boitier Xee sur Fiat Ducato

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pris rendez vous chez Norauto pour l'installation d''un boitier Xee en mode caché

Lorsque j'ai récupéré mon véhicule Norauto m'a expliqué qu'il n'avait pas pus faire le branchement avec le câble de repiquage car la prise obd est directement fixé sur une plaque et ne peuvent pas repiquer les câbles, donc ils veulent recommander un nouveau câble qui lui se branchera directement sur la prise obd, mais cela ne me convient pas, car visible et facile à débrancher.

Peut on brancher le boitier simplement avec un fil + et un fil - pour avoir simplement la fonction déplacement ?

Bonjour @Michel,

Effectivement, parfois, sur certains Fiat Ducato, le montage caché qui permet également de récupérer les informations du véhicule n'est pas réalisable. O.o

Toutefois, si vous souhaitez bénéficier exclusivement de la géolocalisation, Norauto devrait pouvoir vous proposer un montage permettant de concilier votre besoin de géolocalisation et un montage caché. :D

Si besoin, Norauto peut envoyer un mail à support@xee.com pour obtenir des informations supplémentaires sur ce type de pose.

Bonjour, j ai eu le même problème, le délai étant trop long, avant mon depart, j ai branché mon boîtier sur la prise, je trouve dommage de payer un boitier 159€pour un branchement sommaire, et de ne pas exploiter, les possibilités du boîtier 6 fils à brancher rien de terrible, j ai remarqué que les centres agréés ne sont pas motivés pour se montage cacher, (c est mon avis) pour l installation en direct me convient en attendant de savoir si ma garantie sera toujours valable, en cas de branchement en parallèle