Aller au contenu
Freeman59

Au revoir :)

Recommended Posts

Qu'il est difficile de trouver les mots pour décrire les mois passés chez Xee. Je suis arrivé le 1er avril 2016 au sein de la société, cela ne s'invente pas ! Presque 2 ans passés dans une ambiance du tonnerre avec un challenge important sur un produit innovant et passionnant, nous avons réussi à trouver de nombreux véhicules pour les rendre compatibles avec la solution et avancer avec notre belle communauté pour tester de nouvelles apps et firmware.

A Marquette, l'ambiance est au top, et il me sera difficile Lundi de changer de direction au travers les bouchons de la Métropole. Mais une nouvelle mission m'attends au seins du groupe. Une évolution et un nouveau challenge plus en rapport avec mes origines et mes compétences premières.

Heureusement, il me sera encore possible de me déplacer pour rejoindre les collègues lors des Barbecues du midi et lors de nos sorties restos de la "Brigade du gras".

Je reste évidement présent sur le forum et les réseaux sociaux pour échanger avec vous et souhaites de tout coeur une longue vie à Xee et de surmonter épreuves et challenges pour continuer à nous offrir autant de services pratiques.

A bientôt !

Julien

• Like 1