Aller au contenu
FunMasH

Réinitialiser un boîtier Xee

Recommended Posts

Bonjour, y a t’il une procédure déjà faite, PDF pour réinitialiser un boîtier XEE comme à Neuf ?

Pour 2 raisons :

- vente, destruction du véhicule et mise en place dans un autre véhicule.

- vente du boitier XEE.

Merci.

Bonjour @FunMasH

Une procédure existe en effet.

Si vous voulez réutiliser votre XeeCONNECT dans un autre véhicule
il suffit de le démonter (ou le faire démonter par un XeeCENTER) pour le reconnecter sur votre nouveau véhicule. XeeCONNECT reconnaitra alors un nouveau véhicule et vous pourrez alors créer une nouvelle voiture avec votre même compte Xee.

Si vous vendez votre véhicule en y laissant XeeCONNECT
Nous vous invitons à envoyer un mail au support Xee (support@xee.com) pour les informer de la vente de votre véhicule équipé d'un XeeCONNECT et de votre souhait de désassocier votre XeeCONNECT numéro E.......  de votre compte Xee ....@.....com et de supprimer votre historique de données. 

A réception de ce mail explicite, l'équipe Support procédera à la réinitialisation complète de votre XeeCONNECT. Ainsi, le nouveau propriétaire du véhicule pourra réaliser l'association comme si XeeCONNECT était neuf.

Conseil: L'idéal serait de laisser, avec le carnet d'entretien du véhicule, le guide d'utilisation Xee pour que le nouveau propriétaire accède facilement aux informations permettant la réassociation sur un nouveau compte, à savoir, numéro de série et code PIN

Bonjour,

C'est fait je viens de changer de voiture passage de ma Scenic à une Touran , le boitier fonctionne, j'ai changer le model de véhicule mais les alertes indique toujours "Scenic en déplacement", et il me manque des options (verouillage des portes etc...) le Touran est neuf 2.12.2017.

Qui peux m'aider ? Car le boitier m'indique le KM du scenic et le litrage du scenic comme s'il n'a pas détecté le nouveau véhicule ?

Merci Xee

Modifié par FunMasH

Je donne suite,

ma nouvelle voiture étant une Allemande obligation du montage caché, donc pas de remontée d’info sur prise obd !!!

sinon sur Grasse 06130 Midas font le montage caché ?

merci