Aller au contenu
Antoine_Xee

Ce fut un plaisir !

Recommended Posts

Et voilà, après deux années passées chez Xee je vais débuter une nouvelle aventure professionnelle dès demain. 

J'ai été ravi d'avoir pu avancer avec vous lors des différents projets Xee depuis 2015 ! Certains ont pu m'apercevoir via les réseaux sociaux, le forum, ou encore lors des salons Xee. Désormais dès la semaine prochaine je vous rejoindrai du côté des bêta-testeurs pour tester les nouveautés avec vous :smiley_winking:

En attendant, l'équipe Xee reste présente pour répondre à vos questions, notamment Freeman59.

De belles nouveautés arrivent pour Xee, je vous dis à bientôt :smiley_happy:

Pfiouuu ... Antoine a enfin terminé son stage chez nous, il s'en va voguer vers de nouveaux horizon à bord de sa nouvelle voiture de sport qu'il va bientôt équiper d'un XeeCONNECT ! Enfin !

Allez on lui souhaite bon vent, cheuveux dans le vent ... C'est qu'il va me manquer le rouquin ^^ Enfin la bonne nouvelle c'est que c'est Mojito pour le départ, et ça, c'est déjà pas si mal :)

Bon allez, je sais qu'il va nous manquer un peu, mais si vous connaissez un(e) stagiaire (en CDI) capable de faire le taff, on recrute :)

A la revoyure ... j'passe chez toi dans la semaine :D