Aller au contenu
Antoine_Xee

C'est parti pour le SIAM 17

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Un petit post pour vous partager quelques photos de Xee à Monaco. Nous sommes jusqu'à ce Dimanche au SIAM 2017 (salon international de l'automobile de Monaco).

Un bel événement à ciel ouvert qui est axé sur les nouvelles innovations pour l'automobile et sur l'écologie.

Nous nous situons à côté d'exposants prestigieux comme Tesla, Bentley, Rolls-Royce ou encore Aston Martin.

On vous laisse découvrir la liste des exposants juste ici : http://salonautomonaco.com/les-exposants/

IMG_1336.JPG

IMG_1335.JPG

Hello @FunMasH, n'hésites pas à passer oui, il-y-a des exposants impressionnants ! :smiley_blush:

L'entrée est effectivement à 15€ mais nous n'avons hélas pas de place pour cet événement ci... Lors des prochains salons si nous avons des invitations nous les partagerons sur le Forum. 

Le 20/02/2017 à 10:52, Antoine_Xee a dit :

Merci d'être passé @FunMasH et c'est noté pour la machine à café :smiley_out_tongue: J'ai une belle photo de ta venue :smiley_winking: Merci aussi à tous nos bêta-testeurs et testeurs de XeeFLEET qui sont passés sur le stand pour échanger sur vos idées.

Cool tu peux me renvoyer ma photo je ne l'ai pas eu moi !!!