Aller au contenu
Jolosc

Mes passions

Recommended Posts

Voilà je me lance j espère que bien. D autre suivront pour mieux se connaître 

je suis passioné de judo que je pratique avec assiduité  dans le club du LUC JUDO et Fan du club de Foot du LOSC  abonné au grand stade 😍

Hey on a ... bah nan on a pas de points communs ^^ Bon j'ai juste mon fils qui fait du Karaté je sais pas si ça compte :)

Si t'as d'autres passions plus "high tech" on devrait pouvoir discuter à l'occas ^^

Le judo va encore, même si david douillet, bernadette chirac etc etc... ben voila quoi!!! mais le foot aille aille aille le truc dont j ai horreur; désolé mais pour moi nan plus il n y aura pas de point commun lol. Sinon comme le dit freeman si tu as d autre passion moins sport on devrais se comprendre lol

Il y a 2 heures, PANTHEREMAN a dit :

Le judo va encore, même si david douillet, bernadette chirac etc etc... ben voila quoi!!! mais le foot aille aille aille le truc dont j ai horreur; désolé mais pour moi nan plus il n y aura pas de point commun lol. Sinon comme le dit freeman si tu as d autre passion moins sport on devrais se comprendre lol

Je vois que tu aime les jeux vidéo ,moi je trouve que c est une perte de temps resté assis dans mon canapé pas mon truc !! 

Et oui comme tu dit aucun point commun 😉

Boah en creusant un peu y a forcément un truc commun ... la bonne cuisine Francaise, les voitures ... et j'en passe ^^

Moi j'aime bien jouer aussi, normal j'suis né avec une NES dans les mains bien que j'ai pas trop le temps