Aller au contenu
PANTHEREMAN

encore ou deja à l heure d'été

Recommended Posts

Les trajets remontent pour ma part toutes les semaines environs, mais le traitement des infos est hasardeux, comme je l'ai déjà expliqué virage violent pour une simple bretelle d'autoroute, freinage et accélération brutales dans les bouchons ... 

En lisant les CGD, j'ai peut être compris,le service est développé à la base pour une société d'assurance qui fonctionne avec le relevé effectué par un boitier, il n'ya donc pas d'intérêt pour la société a fournir des résultats positifs mais plus de signaler le moindre défaut, ou alors peut être que le boitier Xee est trop sensible par rapport aux boitiers utilisé par la compagnie d'assurance, et donc que le calibrage de l'algorithme ne prend pas en compte les spécificités hardware ... 

Modifié par Jaoli1

Hello, Ellis Car travail actuellement sur les remontées des données et sur l'amélioration de celles-ci dans la fiabilité. C'est notamment pour cette raison que la version iOS n'est pas encore sur le XeeSTORE.

Le 21/01/2017 à 12:32, boriswap a dit :

Des bug sont toujours présent depuis l'application @Jaoli1 pour le moment il me compte plus le nombre de mes trajets.

Pourtant c'est une bonne application.

A voir la suite.

Au sujet de la page d'accueil sur le nombre de trajet et de km il faut sélectionnée conducteur du véhicule dans mes trajets pour que cela prennent en compte.

Il seront mis par défaut lors d'une prochaine mise à jours.

Il y a 3 heures, boriswap a dit :

Au sujet de la page d'accueil sur le nombre de trajet et de km il faut sélectionnée conducteur du véhicule dans mes trajets pour que cela prennent en compte.

Il seront mis par défaut lors d'une prochaine mise à jours.

Oui effectivement et c est pas forcement quelque chose qui saute au yeux au premier abord, il faut deviner qu il faille cliquer sur le volant gris pour le faire passer en vert pour ainsi confirmer que nous étions le conducteur de ce trajet :/.

L application est sympa au début mais les note n'ont rien de bien pertinente; les commentaires faits sur les trajets sont pratiquement toujours les mêmes; le coté coaching tombe un peu à l'eau au final et on ne sait pas trop sur qu elle critére sont pris les informations afin de déterminé la note comme l'écoconduite...

Le Thu Jan 19 2017 à 18:11, PANTHEREMAN a dit :

salut,

tout les trajets relevé sur cette application sont à H-1 alors que sur les autres application l heure est la bonne.

Bonsoir, @PANTHEREMAN

C'est en cours de résolution par Ellis-Car.