Aller au contenu
supbapt

[Forum] Bug sur la liaison du compte Xee avec un compte forum déjà existant

Recommended Posts

J'ai essayé de lier mon compte Xee avec mon compte du forum :

- ça me redirige avec la page de connexion vers le compte Xee

- je rentre mes identifiants

- puis ça me demande de rentrer un pseudo et une adresse mail pour créer mon compte Forum ... qui est déjà créé

- je rentre donc mon pseudo + mail mais erreur ils sont déjà utilisés par un autre utilisateur ... qui n'est autre que moi même :)

Capture d’écran 2017-01-19 à 10.43.57.png

Capture d’écran 2017-01-19 à 10.44.19.png

Capture d’écran 2017-01-19 à 10.44.29.png

Modifié par supbapt
  • Upvote 1

Hello tu avais déjà créé ton compte avant d'utiliser celui de Xee ? 

En fait une fois créé tu ne peux pas changer ton mode de connexion (impossible de rattacher un compte Xee au compte du Forum si tu ne le fais pas dès le début)

oui j'avais créé mon compte forum avant sans savoir qu'on pouvait utiliser le compte Xee :(.

Du coup ça sera corrigé plus tard ? Vu qu'on a l'interface pour le faire dans les préférences du compte Forum

• Upvote 1

Je saurai pas dire. J'ai déjà tenté une migration mais je sais pas si tout refonctionne bien après (j'ai pas eu l'impression ou alors tout n'est pas rappatrié immédiatement mais en tâche de fond) 

Si tu veux béta tester, je renomme ton user en Supbapt1 et pareil sur l'adresse mail comme ca tu pourra recréer ton compte, après je tente l'outil de "migration" des utilisateurs

Salut, je suis dans le même cas mais qu'apporte la liaison du compte forum avec le compte xee ? Si rien alors je reste comme ça !!! Par contre si ça ajoute pleins d'option avec des dinosaures mangeurs d'homme et la possibilité de jouer avec des battons de dynamite moi je suis preneur !!!! ;)

il y a une heure, FunMasH a dit :

Salut, je suis dans le même cas mais qu'apporte la liaison du compte forum avec le compte xee ? Si rien alors je reste comme ça !!! Par contre si ça ajoute pleins d'option avec des dinosaures mangeurs d'homme et la possibilité de jouer avec des battons de dynamite moi je suis preneur !!!! ;)

tu as juste accès au dossier "soirées-exotiques" qui est LE dossier confidentiel de l iphone de Antoine sur lequel tu peux trouvé l ensemble de ses photos bizarre de lui en mode déguisement animalier ; d ailleurs j ai honte de mon pseudo "panthereman" depuis que j ai vu de quoi il était capable avec un déguisement de panthére..... D2GUEULASSE!!

:D

• Upvote 1

il y a 53 minutes, PANTHEREMAN a dit :

tu as juste accès au dossier "soirées-exotiques" qui est LE dossier confidentiel de l iphone de Antoine sur lequel tu peux trouvé l ensemble de ses photos bizarre de lui en mode déguisement animalier ; d ailleurs j ai honte de mon pseudo "panthereman" depuis que j ai vu de quoi il était capable avec un déguisement de panthére..... D2GUEULASSE!!

:D

Ok alors je garde finalement mon compte comme ça, c'est très bien !!!! Surtout ne changez rien SVP please Help me !!!! ;)

• Upvote 1

Sans doute par la suite il y aura de l'interactivité depuis notre compte xee et le forum.

Comme afficher certaine information:

Combien de kilomètres parcourut depuis le début du mois,

• Upvote 1

Il y a 5 heures, FunMasH a dit :

C'est clair vivement ton prochain iPhone qui tombe dans mon cadeau Xee pour avoir les photos de la suite de l'aventure !!!!

Pas besoin de iphone faite vous un " CAM TO CAM SUR SKYPE  O K L M" comme dirai les tjeun's

et surtout surtout surtouuuuuut, ne nous raconté rien de ce que vous auriez pu faire!!! nous en perdrions notre innocence :D