Aller au contenu

jean michel

Administrateur
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

2 abonnés

À propos de jean michel

  • Rang
    Copilote
  1. Des questions sur votre installation ?

    Bonjour @ARTUS, Normalement, ce type de cable permettant un montage "caché" est réservé aux installateurs . Le grand public installe son XeeCONNECT avec un cordon Plug&Go. Si vous souhaitez le monter directement sur la batterie de votre propre initiative, il est important de savoir que le boitier ne doit pas être positionné dans le compartiment moteur. Concernant la masse, le fil est celui qui a une couleur standard pour un "-" de batterie. En terme de fonctionnalité, si vous optez pour un montage +/-, vous bénéficierez uniquement de la géolocalisation pour votre véhicule. Dans le cadre d'un montage adapté sur votre Clio ou via un montage en Plug&Go sur votre prise OBD, vous trouverez les fonctionnalités compatibles avec votre véhicule ici: https://compatibilite.xee.com/#!/compatibility/byplatenumber
  2. Présentation

    @Nicolas Je constate que votre XeeCONNECT a envoyé des informations (notamment le kilométrage) le 12 Janvier. Même si le boitier n'a pas reconnu le SCross car il n'a pas été analysé, il a, par défaut, reconnu "une partie de la configuration du Suzuki Vitara". Et depuis le 19 Janvier, cette information n'est plus disponible. Est ce que cela correspond à la date du montage soudé?
  3. Présentation

    @Nicolas Bonjour, merci de votre réponse. Pouvez vous me confirmer que votre XeeCONNECT a toujours été posé sur le même véhicule? Aussi, approximativement, quelle est la date de la pose? Y'a t'il déjà eu des interventions sur le boitier (du type débranche/rebranche?) Cordialement, JM
  4. Câble xee - OBD cassé

    Bonjour @ARTUS, Depuis la mise en ligne du nouveau site Xee.com l'été dernier, il n'est plus possible de commander de boitier et/ou de câble directement sur le site. C'est pour cela que le lien ne fonctionne plus. Ce câble est disponible (généralement sur commande) dans les centres Norauto sous la référence: 814020 - FAISCEAU CONNEXION XEE BLEU. Cordialement, JM
  5. IFTTT

    Bonjour @Nicolas, Malheureusement, pas d'intégration d'IFTTT n'est prévue. JM
  6. Cable Bleu

    Bonjour @boyezen ce câble est disponible (généralement sur commande) dans les centre Norauto sous la référence: 814020 - FAISCEAU CONNEXION XEE BLEU. Cordialement, JM
  7. Présentation

    Bonjour @Nicolas, Pouvez vous me dire si votre XeeCONNECT a toujours été branché sur le même véhicule? De plus, pouvez vous me communiquer des éléments supplémentaires sur votre Scross. (Année//motorisation) Merci JM
  8. Changement véhicule

    @gueren, Bonjour, Comme convenu, après plusieurs échanges et relances avec Norauto, le lot de câbles Plug&Go envoyé en Novembre a été (enfin) intégré dans le stock Norauto. Je vous invite à vous rapprocher de votre centre pour qu'il puisse le commander. Cordialement,
  9. Changement véhicule

    @gueren Bonjour, Je vous confirme que sur la version 2018 du Qashqai (ce n'est pas le cas sur la version précédente), la connexion fil à fil est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités compatibles avec ce véhicule. Si vous utilisez le cordon Plug&Go, vous accèderez à la géolocalisation. D'ailleurs, je reviens vers vous dès que j'en sais plus sur la disponibilité de ce câble. Bien cordialement,
  10. Changement véhicule

    Bonjour Messieurs, @boriswap, @Norecop, je tiens à vous rassurer, même si @boriswap a raison sur le fait que Xee a cessé la commercialisation en direct pour les particuliers, les utilisateurs de la première heure comme vous pourront continuer à profiter des fonctionnalités proposées par Xee. Xee vous doit bien ça! , notamment à vous deux.... Ce sera peut être pas le cas pour les clients plus récents @gueren, il me semble que Norauto s'est réapprovisionné d'un petit stock de cable Plug&Go (anciennement le cable bleu) dernièrement. Je me renseigne et reviens vers vous. A savoir que ce cable, pour votre Qasqhai, permettra d'accéder à la géolocalisation en le branchant facilement sur la prise OBD mais ne permettra pas de profiter de fonctionnalités supplémentaires. (je ne sais pas si c'était le cas sur votre véhicule précédent) En effet, le dernier Qasqhai nécessite un montage fil à fil pour profiter des fonctionnalités supplémentaires compatibles avec ce modèle (Feux, kilométrage, état verrouillage..) Cette prestation doit être réalisée par un de nos partenaires de montage. Bien cordialement
  11. Signal State of charge

    Bonjour @floman321, Désolé pour le délai de notre réponse..... L'information State of charge n'est pas disponible dans l'application Xee mais est accessible directement dans le "carstatus" via l'API. Cette information est disponible pour la plupart des véhicules électriques (BMW I3, Renault Zoé, Kangoo ZE, Twizy, Peugeot ION, .........) Je reste à votre disposition, Bien cordialement, JM
  12. Souci d'authentification

    Bonjour @Ikari, De prime abord, je n'ai qu'un seul compte à votre nom, en l'occurence: xd...ko@gmail.com. En avez vous un autre? Si ce n'est pas le cas, votre constat est sans doute lié à l'existence d'un compte en V3 pour My.xee et en V4 pour l'espace Dev mais en base, rassurez vous, les 2 "s'auto-synchronisent". Bien cordialement, JM
  13. Souci d'authentification

    Rebonjour Xavier, Je viens de vérifier en base et confirme que user ID, car ID et box ID sont bien ISO V3/V4. Aussi, pour répondre à votre question, votre véhicule est bien créé également en V4. A notre niveau, je ne constate pas d'anomalie particulière. Bien cordialement, JM
  14. Souci d'authentification

    Bonjour @Ikari, Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de supprimer vos projets sur l'espace Dev. Je vous propose de faire un point ce matin sur les informations de votre compte en V3 et en V4 directement en BDD et reviens vers vous. Bien cordialement, JM
  15. Renault

    Bonjour @DjMomo, Je reviens vers vous comme convenu et vous confirme qu'une mise à jour du firmware a été réalisée hier intégrant les correctifs évoqués dans mon dernier mail. Je reste à votre disposition si vous avez des remarques dans les jours à venir et vous renouvèle mes excuses pour ce contre temps. Bien cordialement, JM
×