Aller au contenu

jean michel

Administrateur
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

2 abonnés

À propos de jean michel

  • Rang
    Chauffeur
  1. Réception sms

    @Nadine Bonjour, Sur Huawei, il me semble qu'il y a un Menu "notification" avec pas mal de paramétrage possible avec notamment un mode "energie" qui influence également la réception des notifications. Avez vous orienté vos recherches vers ça? Bien cordialement, JM
  2. Je me presente

    @Nadine Bonjour, C'est une bien belle américaine que vous avez là! Superbe état! Elle ne fait pas son age....
  3. Citroën

    @Cdric59 Bonjour, Je vous remercie vivement de votre démarche mais vous confirme que la C4 Picasso d'après 2013 a déjà été étudiée par notre équipe technique. Bien cordialement, JM
  4. Compatibilité Ford Focus 2018 MK4

    Bonjour @Gabvoir, Depuis Avril, nous avons analysé différents modèles (notamment des Audi) mais pas la dernière Focus malheureusement. Cordialement, JM
  5. My Xee Dashboard

    Pour le premier: Voyant ABS/ESP Ces signaux correspondent aux voyants tableau de bord
  6. My Xee Dashboard

    @cerion Bonjour, Le calcul des trajets a été relancé à notre niveau. Je vous invite à vérifier. S'ils ne sont pas encore présents, ils le seront dans les heures à venir. Toutes nos excuses pour le contre temps. Bien cordialement, JM
  7. Compatibilité Ford Focus 2018 MK4

    Je ne sais pas si Ford considère cela comme une regression... L'étude de ce modèle de véhicule permettra de connaitre les signaux disponibles, mais aussi, déterminera la méthodologie pour l'installation. Je n'ai pas encore de date prévue pour cette analyse mais normalement, ce modèle est plus diffusé que la dernière BMW série 8...donc.... Concernant le découpage des trajets, pour les V1, pas d'amélioration prévue. Par contre, est ce que cela justifie le passage à une version plus récente? Vous êtes le seul détenteur de la réponse Cordialement, JM
  8. Compatibilité Ford Focus 2018 MK4

    Bonjour @Gabvoir, La Ford Focus 2018 n'a pas encore été étudiée par notre équipe technique, ce qui explique cette situation. Par conséquent, il est, à l'heure actuelle, impossible de vous préciser les signaux disponibles sur ce véhicule. Aussi, au delà de l'étude du véhicule, le comportement de votre boitier sur votre véhicule semble indiquer que ce modèle de véhicule pourra récupérer les informations électroniques de votre véhicule uniquement avec une installation autre que Plug&GO (comme sur la plupart des véhicules allemands)..... à suivre.... Concernant la détection de trajet, votre Xee de première génération installé en Plug&Go sur ce modèle de véhicule (Cf Ci-dessus: sans detection d'électronique) s'appuie sur les passages en veille du boitier pour découper les trajets. Dans le contexte ci-dessus, le boitier de première génération utilise les variations de tension de batterie pour cela. Hier soir, cette tension n'a pas assez "chuté" pour mettre en veille votre boitier et ainsi mettre fin au trajet. Je reste à votre disposition, Cordialement, JM
  9. Compatibilité Ford Focus 2018 MK4

    Bonjour @Gabvoir, branché depuis le 25/04 environ? en Plug&Go directement sur la prise OBD?
  10. Compatibilité Ford Focus 2018 MK4

    Bonjour @Gabvoir, A l'heure actuelle et pour ce modèle de véhicule, je ne privilégie pas l'une ou l'autre des origines pour expliquer l'absence des informations: kilomètrage et niveau carburant. Si vous avez déjà branché le boitier sur votre Focus, pouvez vous me communiquer le numéro de série du XeeCONNECT? Cordialement, JM
  11. Présentation

    @Daniel H, Parfait! Merci pour ce témoignage complémentaire.
  12. Renault

    bonjour @Misterden, De quelle mise à jour parlez vous? De celle que je mentionne en réponse à Djmomo? Si c'est le cas, je vous confirme que votre boitier l'a eu également le même jour. pas de jaloux! Mais il faut distinguer, possibilité du boitier à accéder à ces données sur votre véhicule et possibilité pour l'utilisateur de les visualiser... Dans ce cas, l'application Xee, elle, n'a pas intégré les signaux exclusifs aux véhicules électriques, je suppose que DJMomo devait passer à l'époque par un Plugin domotique ou autre. Cordialement, JM
  13. Présentation

    @boriswap, je n'en ai jamais douté et naturellement, lorsque j'ai évoqué les personnes qui étaient là depuis le début, vous étiez dans cette "liste" . On peut dire qu'à peu de chose près, vous avez presque assisté à l'accouchement de cette entreprise "morte née" (pour reprendre le ressenti de @Daniel H) et vous avez toujours eu une démarche positive et constructive...c'est à saluer
  14. Présentation

    Bonjour @Nihilion, @Daniel H Echange très intéressant, je vous en remercie. Dans un premier temps, je tiens à vous confirmer que l'expression entreprise "morte-née" ne convient pas tout à fait car la création remonte à 2014. Ce forum a été créé initialement pour une phase de communication avec notamment des Beta testeurs et on y retrouve encore les premiers utilisateurs qui nous accompagnent depuis le début de cette aventure. Nous pourrions le fermer du jour au lendemain mais personnellement, même avec peu d'activité, cela reste un canal d'échange avec nos utilisateurs... la preuve... Concernant nos serveurs, nous pourrions, comme certains confrères/concurrents, annoncer que nous arrêtons l'activité pour les particuliers et couper les serveurs d'ici 15 jours, rendant inutilisable l'application... Ce n'est pas le cas à l'heure actuelle, même si comme le dit @Nihilion, notre activité se recentre sur les professionnels. @Daniel H, comme vous l'avez dit, vous avez le sentiment d'être un "extraterrestre" lorsque vous évoquez Xee chez Auto5 (à part avec un vendeur qui a équipé sa voiture..), vous vous doutez donc bien que, alors qu'ils ont référencé le boitier il y a 3 ans, nous ne pouvions continuer à compter uniquement sur eux pour distribuer notre produit... Concernant la honte du support de ce produit, je peux comprendre votre ressenti mais comprenez que si par support, on sous entend, la possibilité d'avoir de l'aide sur l'utilisation du boitier et/ou signaler un bug, je vous confirme que l'adresse mail support@xee.com est tout à fait opérationnelle et reste à votre disposition. Bien cordialement, JM
  15. My Xee Dashboard

    Bonjour @xxneo_belgium, Je vois que vous avez l'oeil, c'est effectivement une "coquille" qui concerne une certaine version de Firmware. (ce n'est pas lié au Dashboard de Cerion). Une mise à jour devrait régler cela sur les boitiers concernés. L'équipe technique attend de pouvoir ajouter "d'autres Fix" pour optimiser cette mise à jour étant donné qu'à l'heure actuelle, cette "coquille" n'est pas bloquante. JM
×