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jean michel

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À propos de jean michel

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  1. Changement véhicule

    @gueren Bonjour, Je vous confirme que sur la version 2018 du Qashqai (ce n'est pas le cas sur la version précédente), la connexion fil à fil est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités compatibles avec ce véhicule. Si vous utilisez le cordon Plug&Go, vous accèderez à la géolocalisation. D'ailleurs, je reviens vers vous dès que j'en sais plus sur la disponibilité de ce câble. Bien cordialement,
  2. Changement véhicule

    Bonjour Messieurs, @boriswap, @Norecop, je tiens à vous rassurer, même si @boriswap a raison sur le fait que Xee a cessé la commercialisation en direct pour les particuliers, les utilisateurs de la première heure comme vous pourront continuer à profiter des fonctionnalités proposées par Xee. Xee vous doit bien ça! , notamment à vous deux.... Ce sera peut être pas le cas pour les clients plus récents @gueren, il me semble que Norauto s'est réapprovisionné d'un petit stock de cable Plug&Go (anciennement le cable bleu) dernièrement. Je me renseigne et reviens vers vous. A savoir que ce cable, pour votre Qasqhai, permettra d'accéder à la géolocalisation en le branchant facilement sur la prise OBD mais ne permettra pas de profiter de fonctionnalités supplémentaires. (je ne sais pas si c'était le cas sur votre véhicule précédent) En effet, le dernier Qasqhai nécessite un montage fil à fil pour profiter des fonctionnalités supplémentaires compatibles avec ce modèle (Feux, kilométrage, état verrouillage..) Cette prestation doit être réalisée par un de nos partenaires de montage. Bien cordialement
  3. Signal State of charge

    Bonjour @floman321, Désolé pour le délai de notre réponse..... L'information State of charge n'est pas disponible dans l'application Xee mais est accessible directement dans le "carstatus" via l'API. Cette information est disponible pour la plupart des véhicules électriques (BMW I3, Renault Zoé, Kangoo ZE, Twizy, Peugeot ION, .........) Je reste à votre disposition, Bien cordialement, JM
  4. Souci d'authentification

    Bonjour @Ikari, De prime abord, je n'ai qu'un seul compte à votre nom, en l'occurence: xd...ko@gmail.com. En avez vous un autre? Si ce n'est pas le cas, votre constat est sans doute lié à l'existence d'un compte en V3 pour My.xee et en V4 pour l'espace Dev mais en base, rassurez vous, les 2 "s'auto-synchronisent". Bien cordialement, JM
  5. Souci d'authentification

    Rebonjour Xavier, Je viens de vérifier en base et confirme que user ID, car ID et box ID sont bien ISO V3/V4. Aussi, pour répondre à votre question, votre véhicule est bien créé également en V4. A notre niveau, je ne constate pas d'anomalie particulière. Bien cordialement, JM
  6. Souci d'authentification

    Bonjour @Ikari, Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de supprimer vos projets sur l'espace Dev. Je vous propose de faire un point ce matin sur les informations de votre compte en V3 et en V4 directement en BDD et reviens vers vous. Bien cordialement, JM
  7. Renault

    Bonjour @DjMomo, Je reviens vers vous comme convenu et vous confirme qu'une mise à jour du firmware a été réalisée hier intégrant les correctifs évoqués dans mon dernier mail. Je reste à votre disposition si vous avez des remarques dans les jours à venir et vous renouvèle mes excuses pour ce contre temps. Bien cordialement, JM
  8. Type et Raccordement Toyota C-HR

    @FLAVOS60, désolé pour le délai de ma réponse. Nous avons des partenariats nationaux, notamment avec les Réseaux Midas et Norauto. Le montage étant à 100%, assuré et géré par leurs ateliers, je n'ai pas de "visu" précise par secteur des ateliers plus susceptibles que d'autres d'effectuer cette intervention. Vous pouvez contacter le service clients Midas via c2m@midas.fr et/ou Norauto via callcenter@norauto.fr ou en passant par leur site www.norauto.fr Cordialement,
  9. Type et Raccordement Toyota C-HR

    Bonjour @FLAVOS60 Les informations, mentionnées dans votre message, que vous souhaitez transmettre à un partenaire sont déjà à leurs dispositions sur un intranet qui leur est réservé. Ils ont donc déjà accès à cette documentation (type de câble + schéma). Je regrette que les 4 centres sollicités n'aient pas la possibilité de réaliser cette prestation. Il est vrai que sur le C-HR, il est nécessaire de déposer certains éléments du tableau de bord. Mais, à part du démontage, il n'y a aucune difficulté.
  10. Renault

    Bonjour @DjMomo, Je reviens vers vous comme convenu. Concernant l'alerte vitesse, grâce à votre témoignage, nous avons appliqué un correctif (qui peut encore être affiné si besoin) sur la remontée du signal: "vitesse véhicule", je vous invite à tester et reste à votre disposition. Concernant la donnée SOH, et notamment celle à 127%, l'anomalie a été identifiée et donnera lieu à un correctif qui sera intégré à la prochaine mise à jour firmware. Je reste à votre disposition.
  11. Renault

    Bonjour @DjMomo, - à part nos partenaires de montage, (désolé si Midas en Corse ne réalise pas ce type de prestation), je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à proposer à l'heure actuelle - concernant vos remarques sur la pertinence de ces 2 signaux, je mène les investigations et reviens vers vous.
  12. Autonomie carburant sur application midas connect

    Rebonjour @Schoovaerts, Comme indiqué dans un précédent message, c'est un plaisir de vous voir sur ce Forum. Comme répondu via support@xee.com, à partir du moment où l'information du niveau de carburant est présente dans l'application Xee, c'est que votre XeeCONNECT remonte bien l'information... c'est déjà ça L'origine est donc plus liée à l'application MidasCONNECT. Au détour d'un échange avec l'équipe Midas hier, nous avons partagé une information qui devrait leur permettre de solutionner cela. A surveiller les prochaines MAJ de l'app MidasCONNECT sur les stores ...
  13. Présentation

    Bonjour @Schoovaerts, Il me semble vous avoir déjà vu via le support@xee.com... :), c'est avec plaisir qu'on vous retrouve ici.
  14. Renault

    Bonjour @DjMomo, Nous avions également reçu votre demande via support@xee.com et encore plus récemment, nous avons pu découvrir votre "paramètrage Eedomus" via Twitter , j'en déduis que tout est rentré dans l'ordre suite à l'utilisation de votre véhicule, les informations sont remontées au fur et à mesure. C'est une excellente chose... le seul bémol, c'est que du coup, nous n'avons plus de motif pour venir en Corse et ça, c'est dommage...;)
  15. Câble xee - OBD cassé

    Bonjour @tropviteboum, le câble Plug&Go pour un branchement direct sur prise OBD est vendu sur: http://www.xee.com/cable-xeeconnect-plug-go.html Bien cordialement, JM
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