Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. La dernière semaine
  2. Présentation

    @Daniel H, Parfait! Merci pour ce témoignage complémentaire.
  3. Présentation

    voilà installation réalisée tip top en environ 30 minutes y a plus qu'à
  4. Présentation

    Dans quelques minutes je pars faire installer le Xee en "fil à fil", bonjour la galère pour obtenir le câble, j'ai un peu l'impression d'avoir eu le dernier de Belgique mais bon, j'en ai un Votre produit est très bon, mais malheureusement mal commercialisé. Ce n'est pas à moi de dire si le soucis est chez vous ou chez vos revendeurs, mais soucis il y a, du moins en Belgique Désolé si "mort né" vous a choqué, mais "mort dans son adolescence" n'est pas mieux enfin bon, si vous gardez les serveurs et services actifs, tant mieux pour nous et dommage pour ceux qui n'en ont pas acheté (les boitiers) Bonne continuation dans votre démarche vers les flottes
  5. Cable OBD + Violet

    Bonjour, au Portugal il n’existe pas de câble OBD pour connecter le XEE. J'ai décidé de connecter un câble OBD avec le câble violet, j'ai essayé de tout faire correctement pour travailler, mais je ne peux pas. Est-ce que quelqu'un connait les couleurs? Merci
  6. présentation Portugal

    Bonjour, je m'appelle Marco, j'ai 32 ans et je viens du Portugal. J'ai deux XEE. Sur OPEL CORSA D 1.3 et FIAT STILO 1.2. Je me suis inscrit pour lever les doutes. Et je m'excuse pour mon français.
  7. MarcoValente

  8. Renault

    bonjour @Misterden, De quelle mise à jour parlez vous? De celle que je mentionne en réponse à Djmomo? Si c'est le cas, je vous confirme que votre boitier l'a eu également le même jour. pas de jaloux! Mais il faut distinguer, possibilité du boitier à accéder à ces données sur votre véhicule et possibilité pour l'utilisateur de les visualiser... Dans ce cas, l'application Xee, elle, n'a pas intégré les signaux exclusifs aux véhicules électriques, je suppose que DJMomo devait passer à l'époque par un Plugin domotique ou autre. Cordialement, JM
  9. Tesla

    Bonjour , y a une prise OBD sur une TESLA ?
  10. Renault

    salut, je viens de refaire un tour sur le forum et je prends connaissance de cette mise a jour pour les ZOE .... ??? merci d'avoir penser a moi pour les tests.... Quand elle doit etre mise en place pour tout le monde ?
  11. Présentation

    @boriswap, je n'en ai jamais douté et naturellement, lorsque j'ai évoqué les personnes qui étaient là depuis le début, vous étiez dans cette "liste" . On peut dire qu'à peu de chose près, vous avez presque assisté à l'accouchement de cette entreprise "morte née" (pour reprendre le ressenti de @Daniel H) et vous avez toujours eu une démarche positive et constructive...c'est à saluer
  12. Présentation

    Bonjour, @jean michel Merci pour les explications car aucune information à ce sujet. Je reste fidèle jusqu'au bout
  13. Présentation

    Bonjour @Nihilion, @Daniel H Echange très intéressant, je vous en remercie. Dans un premier temps, je tiens à vous confirmer que l'expression entreprise "morte-née" ne convient pas tout à fait car la création remonte à 2014. Ce forum a été créé initialement pour une phase de communication avec notamment des Beta testeurs et on y retrouve encore les premiers utilisateurs qui nous accompagnent depuis le début de cette aventure. Nous pourrions le fermer du jour au lendemain mais personnellement, même avec peu d'activité, cela reste un canal d'échange avec nos utilisateurs... la preuve... Concernant nos serveurs, nous pourrions, comme certains confrères/concurrents, annoncer que nous arrêtons l'activité pour les particuliers et couper les serveurs d'ici 15 jours, rendant inutilisable l'application... Ce n'est pas le cas à l'heure actuelle, même si comme le dit @Nihilion, notre activité se recentre sur les professionnels. @Daniel H, comme vous l'avez dit, vous avez le sentiment d'être un "extraterrestre" lorsque vous évoquez Xee chez Auto5 (à part avec un vendeur qui a équipé sa voiture..), vous vous doutez donc bien que, alors qu'ils ont référencé le boitier il y a 3 ans, nous ne pouvions continuer à compter uniquement sur eux pour distribuer notre produit... Concernant la honte du support de ce produit, je peux comprendre votre ressenti mais comprenez que si par support, on sous entend, la possibilité d'avoir de l'aide sur l'utilisation du boitier et/ou signaler un bug, je vous confirme que l'adresse mail support@xee.com est tout à fait opérationnelle et reste à votre disposition. Bien cordialement, JM
  14. Avant
  15. Présentation

    Eliocity, la société commercialisant Xee a changé d'approche commercial pour son boitier connecté. Il ne vendent plus de boitiers aux particuliers et se sont tournée exclusivement vers les professionnels, bien sur car ca rapport plus d'argent. Les particuliers ayant un boitier peuvent utilisé le boitier qu'ils ont, mais il ne faut pas trop compté sur une mise a jour de fonctionnalité ou une mise a jour matériel.
  16. Rui

  17. Présentation

    Une vraie honte le support de ce produit ! Le vendeur de mon Auto5 connait bien ce produit pour en avoir un sur son véhicule, mais à part ça, Xee semble une société morte née :-( Ca me rappel MyFox dans les systèmes d'alarme domestiques ... de très bonnes idées, mais les peuples gaulois ne sont pas fait pour dominer les ventes Pour le câble oui il est court, mais on s'en fout un peu, il existe des rallonges sur amazon et pour la coupure, oui, mais branché sur la prise OBD, il faut dix secondes pour la retirer En conclusion, Auto5, Midas et Norauto (les plus gros canaux de vente car même société mère) semblent ne pas s'en tracasser, ça ne sent pas bon Espérons que les serveurs informatiques restent actifs, sinon le produit est bon pour la poubelle, on a aucun contrôle sur sa connectivité
  18. My Xee Dashboard

    Merci à toi.😉
  19. My Xee Dashboard

    Bonjour @xxneo_belgium, Je vois que vous avez l'oeil, c'est effectivement une "coquille" qui concerne une certaine version de Firmware. (ce n'est pas lié au Dashboard de Cerion). Une mise à jour devrait régler cela sur les boitiers concernés. L'équipe technique attend de pouvoir ajouter "d'autres Fix" pour optimiser cette mise à jour étant donné qu'à l'heure actuelle, cette "coquille" n'est pas bloquante. JM
  20. My Xee Dashboard

    Salut,beau travail sur ton site 😁 Question,quand je tape "signals" dans le Shell, les infos qu il m indique ce sont les seuls que ma voiture renvoie ? Ou c est une liste que tu a définie ? Et pourquoi ma voiture à l arrêt depuis plusieurs heures est toujours à 802.34 Rpm? Et pas zéro ?
  21. Présentation

    @Daniel H Effectivement le forum n'a pas l'air très actif à l'heure actuel, je l ai aussi acheter chez auto 5 et le vendeur me demandais de quoi je parlais ... alors qu il est au comptoir depuis des années... pas l air de savoir qu il avait ca en vitrine 🤣 Moi j ai eu le câble d origine ,je pense avoir le dernier modèle sorti (boitier rectangulaire) je n ai juste pas les données du carburant qui s affiche ... dommage sinon le reste fonctionne . Dommage aussi que le câble soit aussi court ,50cm de plus n aurais pas été un luxe. Sinon très facile à mettre en place et à configurer. Cela aurais été top de pouvoir couper la pompe de carburant en-cas de carjacking,vol...
  22. Présentation

    Bonjour le compatriote J'espère aussi que cela va continuer à évolué, même si le projet - à ce jour - est déjà pas mal, mais ça semble en état végétatif depuis pas mal de temps, du moins si on se base sur le forum Mon boitier vient de chez Auto5. Pour avoir un câble mauve, quelle galère. Espérons déjà que ce produit continue à être distribué par Midas/Norauto/Auto5, même si Norauto semble l'avoir retiré et chez Auto5 on fait un peu extraterrestre quand on en parle
  23. Présentation

    Bonjour je viens d acquérir le dernier boitier xee . Connectė sur une Nissan Pulsar de 2017 cela fonctionne plutôt bien, j'espere le voir évoluer dans le future 😉
  24. xxneo_belgium

  25. IOS 12.2 application HS

    Ok merci pour l’info, ça remarche comme avant !
  26. Que se passe t'il chez Xee ???

    C'est vrai que j'ai hésité à acheter un Xee, ça semble tellement peu actif que c'est à se demander si le projet ne se meure pas :-( Ce serait dommage, ce produit est vraiment très bon
  27. [MAJ] Midas Connect v2.0.0

    J'utilise la version de chez Midas, plus complète que les infos de chez Xee dont en autre la tension de la batterie
  1. Charger plus d’activité
×