Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Avant
  2. Changement véhicule

    C'est sympa pour ceux qui ont aussi achetés le boîtier...
  3. Changement véhicule

    @jean michel Bonjour, Je vais aller les voir de ce pas. En vous remerciant. Cordialement, René
  4. Changement véhicule

    @gueren, Bonjour, Comme convenu, après plusieurs échanges et relances avec Norauto, le lot de câbles Plug&Go envoyé en Novembre a été (enfin) intégré dans le stock Norauto. Je vous invite à vous rapprocher de votre centre pour qu'il puisse le commander. Cordialement,
  5. LE NAOUR

  6. Moutier

  7. mickael

  8. Achat de mon xee chez nord auto

    Merci pour votre réponse , je l ai quand meme eu , il a fallut que j attende trois semaines
  9. hamdini

  10. Berlingo

  11. Application introuvable dans le store

    Effectivement, 3 jours après le soucis, l'application est réapparue sur le store. Merci
  12. Psi Clean

  13. Achat de mon xee chez nord auto

    Norauto, peut-être ? Bin il existe un cable qui permet de relier le Xee directement à la prise OBD. Un cable à 2 prises: une OBD pour la prise OBD et une pour brancher au Xee. C'est celui là qu'ils doivent commander et qu'il faut leur demander. Et il faut insister parce que c'est eux qui vous ont vendu le Xee après tout. Euh non il n'y pas à utiliser la cable existant et faire des branchements sur les cables dénudés, c'est un peu n'importe quoi. Une histoire à dormir debout. Au pire, si Norauto vous fournit pas ça, , faut demander au support Xee.
  14. Achat de mon xee chez nord auto

    Bonjour , j ai acheté mon boitié chez nord auto , et lorsque je l ai ouvert , je me suis appercu qu il n y avait pas de prise OBD , je suis retourné chez nord auto , et il m on specifié que chez eux le boitié etait vendu sens prise , et que , soit il me m installait ( sens doute en payant ) ou il fallait que je commande cette prise , et que je la connecte moi meme aux fil denudés , avec les cables exictent dans la boite . est ce que vous étiez au courant de ce probleme , et est ce que vous savez ou est ce que je pourrais trouver ce cable , (ps) je suis gérant d une petite entreprise de transport , je voudrais pouvoir mettre mon boitier dans n importe quelle vehicule en le cangent de vehicule de temps en temps ,
  15. thierry

  16. camoul

  17. Bye bye Renault Koleos 2017 et bonjour Skoda Octavia Combi 2.0 TSI 190 CV STYLE DSG

    ZWd%Gjn2RQicorKJ%mrZng.jpg

  18. Doc

  19. Smart

    Bonjour @Jp320 Mon site https://myxeedashboard.appspot.com fournit ce renseignement. Je ne sais pas s'il y a un moyen par l'app Xee officiel ou autre. Apparement non.
  20. Position gps approximative

    Peut-être qu'il y a un problème de couverture réseau GSM/3G/4G ? Si le Xee Connect, ne peut envoyer les données, c'est l'ancienne position qui reste affichée. Je pensais que le signal GSM pouvait ne pas passer mais l'encaissement ne semble pas important, et il y a des antennes relais tout près. Donc je n'ai pas de réponse. Est-ce que le Xee voit en ligne directe une antenne relai ? Est-ce le ciel n'est pas obscurci par qqch ? qui empeêcherai le fix GPS par le Xee Connect ? comme un toit de garage en métal ou autre ?
  21. Smart

    Bonjour, je suis le propriétaire d’une Smart ED de 2013. Je cherche un accès au % de batterie restant. Cordialement
  22. Jp320

  23. Position gps approximative

    Bonjour Petit souci quand je rentre a la maison il n arrive plus a indiquer la bonne position alors que le premier jour ou il a été posé ca marchait très bien.c est du a quoi? Merci d avan e
  24. jėjė3062

  25. Changement véhicule

    @gueren Bonjour, Je vous confirme que sur la version 2018 du Qashqai (ce n'est pas le cas sur la version précédente), la connexion fil à fil est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités compatibles avec ce véhicule. Si vous utilisez le cordon Plug&Go, vous accèderez à la géolocalisation. D'ailleurs, je reviens vers vous dès que j'en sais plus sur la disponibilité de ce câble. Bien cordialement,
  26. Changement véhicule

    Bonjour Jean-Michel, merci pour ces infos. en entrant mon immatriculation pour vérifier la compatibilité, presque toutes les fonctionnalités étaient activées. C’est forcément en connexion fil à fil ? Dans l’attente de vous lire. cordialement René Guez
  1. Charger plus d’activité
×