Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Today
  2. site web my.xee.com HS

    @boyezenBonjour, Il n'y a pas encore de date fixée pour le retour de my.xee.com. Toutefois (et heureusement), il est toujours possible d'accéder aux informations de votre véhicule via l'application mobile Xee ou MidasCONNECT si vous êtes un particulier, ou en vous rapprochant de notre équipe commerciale pour utiliser l'interface XeeFLEET si vous êtes un professionnel avec plusieurs véhicules. Cordialement, JM
  3. Hier
  4. Meyet

  5. La dernière semaine
  6. site web my.xee.com HS

    Bonjour, le site de gestion des boîtiers my.xee.com est en maintenance depuis plusieurs semaines . Quelle est la date estimé pour son retour à la normale ? cdt
  7. Avant
  8. Boitier Xee sur Fiat Ducato

    Bonjour, j ai eu le même problème, le délai étant trop long, avant mon depart, j ai branché mon boîtier sur la prise, je trouve dommage de payer un boitier 159€pour un branchement sommaire, et de ne pas exploiter, les possibilités du boîtier 6 fils à brancher rien de terrible, j ai remarqué que les centres agréés ne sont pas motivés pour se montage cacher, (c est mon avis) pour l installation en direct me convient en attendant de savoir si ma garantie sera toujours valable, en cas de branchement en parallèle
  9. Des questions sur votre installation ?

    Bonjour nouveau sur le Forum, je vois qu'il n' y a pas eu d activité sur se sujet depuis longtemps, dans ma région à 100kms autour de chez moi, aucun centre, capable de brancher les 6 fils en mode caché, sur un( Fiât Ducato 2018) un seul me propose le branchement sur le positif et le négatif, un peu juste si le boîtier a les possibilités sitées
  10. Mer

  11. Pilou

  12. Des questions sur votre installation ?

    Merci Jean Michel pour votre réponse 👍
  13. Des questions sur votre installation ?

    Bonjour @ARTUS, Normalement, ce type de cable permettant un montage "caché" est réservé aux installateurs . Le grand public installe son XeeCONNECT avec un cordon Plug&Go. Si vous souhaitez le monter directement sur la batterie de votre propre initiative, il est important de savoir que le boitier ne doit pas être positionné dans le compartiment moteur. Concernant la masse, le fil est celui qui a une couleur standard pour un "-" de batterie. En terme de fonctionnalité, si vous optez pour un montage +/-, vous bénéficierez uniquement de la géolocalisation pour votre véhicule. Dans le cadre d'un montage adapté sur votre Clio ou via un montage en Plug&Go sur votre prise OBD, vous trouverez les fonctionnalités compatibles avec votre véhicule ici: https://compatibilite.xee.com/#!/compatibility/byplatenumber
  14. Des questions sur votre installation ?

    Bonjour, j aimerais monter mon boitier Xee directement sur batterie, sur mon câble fils nu, je vois bien le + ( celui avec le fusible je pense) mais quel est celui de la masse (-)? Je joints une photo de mon câble... Et 2 ème question : comment savoir quelles seraient les fonctions du boitier sur une Clio IV 1.5 dci 110 de 2018 ?
  15. Câble xee - OBD cassé

    Merci pour cette réponse précise.
  16. Présentation

    @Nicolas Je constate que votre XeeCONNECT a envoyé des informations (notamment le kilométrage) le 12 Janvier. Même si le boitier n'a pas reconnu le SCross car il n'a pas été analysé, il a, par défaut, reconnu "une partie de la configuration du Suzuki Vitara". Et depuis le 19 Janvier, cette information n'est plus disponible. Est ce que cela correspond à la date du montage soudé?
  17. Présentation

    Ce boitier est neuf et a été posé par Midas, il a été posé en début de mois de février 2019. il n'y a pas eu d'intervention sur le boitier hormis le montage (au départ branché sur la prise pour l'activation, puis soudé)
  18. Présentation

    @Nicolas Bonjour, merci de votre réponse. Pouvez vous me confirmer que votre XeeCONNECT a toujours été posé sur le même véhicule? Aussi, approximativement, quelle est la date de la pose? Y'a t'il déjà eu des interventions sur le boitier (du type débranche/rebranche?) Cordialement, JM
  19. Câble xee - OBD cassé

    Bonjour @ARTUS, Depuis la mise en ligne du nouveau site Xee.com l'été dernier, il n'est plus possible de commander de boitier et/ou de câble directement sur le site. C'est pour cela que le lien ne fonctionne plus. Ce câble est disponible (généralement sur commande) dans les centres Norauto sous la référence: 814020 - FAISCEAU CONNEXION XEE BLEU. Cordialement, JM
  20. taxis 2 scenic

  21. FRANCOIS Philippe

  22. Câble xee - OBD cassé

    bonjour, le lien pour trouver et donc pouvoir acheter le câble Plug&Go ne fonctionne plus ....auriez-vous un autre lien s'il vous plait ?
  23. ARTUS

  24. IFTTT

    Bonjour, Je vous confirme. Dommage après il y à t'il des solutions similaire.
  25. Présentation

    Bonjour, il s'agit d'un modèle 1.6 Ddis 120Ch de 2014.
  26. IFTTT

    Bonjour @Nicolas, Malheureusement, pas d'intégration d'IFTTT n'est prévue. JM
  27. Cable Bleu

    Bonjour @boyezen ce câble est disponible (généralement sur commande) dans les centre Norauto sous la référence: 814020 - FAISCEAU CONNEXION XEE BLEU. Cordialement, JM
  28. Présentation

    Bonjour @Nicolas, Pouvez vous me dire si votre XeeCONNECT a toujours été branché sur le même véhicule? De plus, pouvez vous me communiquer des éléments supplémentaires sur votre Scross. (Année//motorisation) Merci JM
  29. IFTTT

    Bonjour, Vous devez certainement connaitre le service IFTTT, celui-ci permet d'interconnecter tout un tas d'application entre elles, en outre, le site permet d'obtenir une certaine visibilité, pensez vous développer ce service ?
  1. Charger plus d’activité
×