Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. La dernière semaine
  2. Doc

  3. Smart

    Bonjour @Jp320 Mon site https://myxeedashboard.appspot.com fournit ce renseignement. Je ne sais pas s'il y a un moyen par l'app Xee officiel ou autre. Apparement non.
  4. Position gps approximative

    Peut-être qu'il y a un problème de couverture réseau GSM/3G/4G ? Si le Xee Connect, ne peut envoyer les données, c'est l'ancienne position qui reste affichée. Je pensais que le signal GSM pouvait ne pas passer mais l'encaissement ne semble pas important, et il y a des antennes relais tout près. Donc je n'ai pas de réponse. Est-ce que le Xee voit en ligne directe une antenne relai ? Est-ce le ciel n'est pas obscurci par qqch ? qui empeêcherai le fix GPS par le Xee Connect ? comme un toit de garage en métal ou autre ?
  5. Smart

    Bonjour, je suis le propriétaire d’une Smart ED de 2013. Je cherche un accès au % de batterie restant. Cordialement
  6. Jp320

  7. Position gps approximative

    Bonjour Petit souci quand je rentre a la maison il n arrive plus a indiquer la bonne position alors que le premier jour ou il a été posé ca marchait très bien.c est du a quoi? Merci d avan e
  8. jėjė3062

  9. Changement véhicule

    @gueren Bonjour, Je vous confirme que sur la version 2018 du Qashqai (ce n'est pas le cas sur la version précédente), la connexion fil à fil est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités compatibles avec ce véhicule. Si vous utilisez le cordon Plug&Go, vous accèderez à la géolocalisation. D'ailleurs, je reviens vers vous dès que j'en sais plus sur la disponibilité de ce câble. Bien cordialement,
  10. Avant
  11. Changement véhicule

    Bonjour Jean-Michel, merci pour ces infos. en entrant mon immatriculation pour vérifier la compatibilité, presque toutes les fonctionnalités étaient activées. C’est forcément en connexion fil à fil ? Dans l’attente de vous lire. cordialement René Guez
  12. Bonjour, je n'ai pas encore installé mon boitier et j'ai un doute : il me semble avoir vu que le véhicule doit être démarré au moment de relier le boitier à la obd2 mais ce n'est pas précisé sur la notice d'installation. Quand est-il réellement? Merci pour vos réponses
  13. kms30

  14. Changement véhicule

    Bonjour Messieurs, @boriswap, @Norecop, je tiens à vous rassurer, même si @boriswap a raison sur le fait que Xee a cessé la commercialisation en direct pour les particuliers, les utilisateurs de la première heure comme vous pourront continuer à profiter des fonctionnalités proposées par Xee. Xee vous doit bien ça! , notamment à vous deux.... Ce sera peut être pas le cas pour les clients plus récents @gueren, il me semble que Norauto s'est réapprovisionné d'un petit stock de cable Plug&Go (anciennement le cable bleu) dernièrement. Je me renseigne et reviens vers vous. A savoir que ce cable, pour votre Qasqhai, permettra d'accéder à la géolocalisation en le branchant facilement sur la prise OBD mais ne permettra pas de profiter de fonctionnalités supplémentaires. (je ne sais pas si c'était le cas sur votre véhicule précédent) En effet, le dernier Qasqhai nécessite un montage fil à fil pour profiter des fonctionnalités supplémentaires compatibles avec ce modèle (Feux, kilométrage, état verrouillage..) Cette prestation doit être réalisée par un de nos partenaires de montage. Bien cordialement
  15. Changement véhicule

    Bonjour, Comme vous pouvez voir xee ont arrêter de commercialiser leurs produit pour les particuliers mais aucune communication dessus. Que va t'il se passer à l'avenir pour nous ? Boris
  16. Changement véhicule

    Bonsoir Bernard, J’ai un Qashqai de 2018 et je ne sais pas quelle couleur de câble doit être utilisée. A priori, on doit trouver l’info quelque part d’après ce que j’ai pu lire. Je me renseigne et je reviens vers vous. Cordialement, René J’ai trouvé les câbles Xee référencés chez Ldlc. Vous devez avoir le câble Orange qui est destiné aux Citroen et Peugeot. https://www.ldlc.com/fiche/PB00177313.html Celui qu’il me faut est le Bleu pour Nissan et autres. https://www.ldlc.com/fiche/PB00177315.html Le vôtre ne m’ira pas dommage. Merci quand même. Cordialement, René
  17. Changement véhicule

    Bonsoir Bernard, J’ai un Qashqai de 2018 et je ne sais pas quelle couleur de câble doit être utilisée. A priori, on doit trouver l’info quelque part d’après ce que j’ai pu lire. Je me renseigne et je reviens vers vous. Cordialement, René
  18. Changement véhicule

    Bonsoir René, J'ai un câble pour Peugeot 3008, je ne sais pas quel est ton véhicule, les câbles ont 3 couleurs d'emballage et cela suivant la marque et le type de véhicule. Cordialement. Bernard
  19. Changement véhicule

    Bonjour, Je viens de changer de véhicule. J'ai récupéré mon boitier Xee qui était en montage caché. Je voudrais le monter sur mon nouveau véhicule mais sur prise OBD. Je ne sais pas où acheter un câble Xee/OBD, Norauto n'en n'a pas (il existe sur le site mais c'est une erreur de référence), Feuvert non plus. Je n'en vois pas sur le site web Xee. Un conseil pour acheter ce câble ? Merci. René
  20. gueren

  21. Problème d activation de notification

    Bonjour, Ca serait bien d'en dire un peu plus pour qu'on puisse vous aidez. L'app Xee officiel ? de xee.com ou une autre? C'est quoi le problème d'activation de notification ? Quel message d'erreur ? Vous attendez quoi comme comportement ?
  22. Bonjour à tous voilà j'ai un problème d activation de notification sur mon application xee Si quelqu'un peut m aider sa serais génial Merci d'avance
  23. Présentation

    Salut je m appelle damien je vient de belgique
  24. Damiengti

  25. Application introuvable dans le store

    Bonjour, J'ai pas d'iphone mais d'après ce que je trouve en ligne l'app serait toujours sur l'app store: https://itunes.apple.com/be/app/xee/id1007130637?mt=8&app=itunes&ign-mpt=uo%3D4
  26. luisricardo

  27. boyezen

  1. Charger plus d’activité
×